Bonjour à tous,
Je suis en train de concocter un road trip surprise pour un ami qui habite dans le Michigan, et je voudrais vraiment lui offrir une expérience inoubliable. L'idée est de parcourir environ 6400 kilomètres. Je suis ouverte à toutes vos suggestions, que ce soit des itinéraires classiques, des endroits insolites, ou des expériences à vivre absolument le long du trajet.
Je suis preneuse de toutes vos idées !
Quels itinéraires ou destinations aimeriez-vous suggérer pour un road trip surprise de 6400 kilomètres en partance du Michigan ?
Salut !
Super idée comme surprise 🤩 ! Pour t'aider à affiner les propositions, tu as déjà une idée du type de paysages ou d'activités qui plairaient le plus à ton ami ? Plutôt nature et grands espaces, villes animées, ou un mix des deux ? 🤔 Ça pourrait orienter les suggestions.
C'est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails 😅.
Il est plutôt branché nature, paysages grandioses, et petites villes avec du charme. Les grandes villes, il s'en lasse vite... Et côté activités, il adore la randonnée, la photo, et découvrir des endroits un peu hors des sentiers battus. J'espère que ça aide un peu plus 😊 !
Hors des sentiers battus, c'est bien, mais 6400 bornes, faut quand même un minimum de route praticable, non ? 🤔 Je dis ça, je dis rien... Faut pas se retrouver avec une voiture de location embourbée au fin fond de l'Arka... de l'Arkansas ! 😅
Clairement ! 🤣 On peut viser l'original, sans pour autant opter pour le parcours du combattant. 😉
Tout à fait ! 😉 L'idée, c'est de mixer les deux : des lieux moins courus, mais accessibles avec une voiture standard. Pas question de se lancer dans une expédition extrême ! 😅
Nickel, on est sur la même longueur d'onde alors. 👍🏻